[us_page_title align= »center »]

Démarche Qualité et certification

Déjà certifié Certif ’Région et référencé DATA DOCK, doté d’une équipe de formateurs spécialisés dans chaque domaine de compétences, Régaform poursuit la dynamique de son engagement qualité grâce à une procédure d’amélioration continue.
Notre équipe de formation animée par sa responsable met à disposition de l’ensemble des formateurs les documents leur permettant d’entrer dans la démarche qualité par le biais de la mallette du formateur et ainsi proposer des formations garantissant le respect à terme de la norme de la certification Qualiopi .

Handicap

Nous apportons une attention particulière à l’accessibilité des personnes en situation de handicap.
Afin de faciliter le suivi pédagogique, Régaform dispose de 3 référentes handicap qui seront en mesure de faciliter le suivi pédagogique en lien avec
l’équipe pédagogique et le réseau de partenaires.
L’information transmise par le client, par la/le formateur(
trice ), quant à la présence de personnes en situation de handicap parvient au moins 15 jours avant
le début de la formation au service formation ; ceci afin de mettre en oeuvre les conditions d’accueil adaptées au type de han dic ap.
Le cas échéant, Régaform pourra orienter le client vers des organismes dédiés à l’accompagnement des personnes en situation de handicap.
Nos référente.es :

Egalité des chances

Enjeu crucial de l’économie européenne, l’égalité des chances entre femmes et hommes constitue une préoccupation majeure de la coopérative en terme de formation.
A ce titre elle s’est appropriée les démarches et outils favorisant l’égalité professionnelle applicables dans l’activité de formation : tant sur ses supports de communication que dans sa gestion interne elle travaille sur les représentations individuelles et collectives, la visibilité du féminin dans l’expression et sur les spécificités de l’animation de groupe.
La référente Egalité des chances a suivi une formation en 2021 «
Promouvoir l’égalité professionnelle dans son activité professionnelle de formation » validée. Elle peut dès lors être une personne ressource permettant de sensibiliser et accompagner à cette démarche les formateurs de la coopérative.

Notre référente :

Menu