Accueil > Entreprenez avec nous > Votre profil, Régate pour qui ?

Votre profil, Régate pour qui ?

Droit à entreprendre pour toutes et tous !

Basée sur la bienveillance, la démarche d’accueil, de conseil, de formation, Régate ouvre un « droit à entreprendre pour toutes et tous ! » Que vous soyez en activité ou en emploi, désireux de changer de statut, de projet professionnel ou vous souhaitez tout simplement lancer et développer votre activité : nous vous accompagnons.

Concrètement, pour lancer son activité en coopérative d’activités et d’emploi il faut :

  • Un savoir-faire : C’est votre métier et votre atout de départ. Ici vous vous formez au métier d’entrepreneur (savoirs, savoirs être, savoir-faire…).
  • Une motivation : L’envie d’entreprendre, d’acquérir les compétences et de devenir un chef d’entreprise. Pour cela les savoirs de base, l’expérience de terrain, l’autonomie nécessaires sont les conditions de départ. Nous sommes là pour que vous puissiez aller au bout de votre projet, en accompagnant aussi les « changements de parcours et d’envie ».
  • La possibilité et la volonté de démarrer : Avec Régate vous apprenez en faisant, vous faites en apprenant.

En bref, Régate s’adresse à tous les aspirant.es entrepreneur.es qui souhaitent se confronter de manière sécurisée et accompagnée aux réalités positives de l’entrepreneuriat d’aujourd’hui. Entreprendre en « CAE », c’est la possibilité de découvrir et de se découvrir dans une approche nouvelle.

C’est toujours progresser, évoluer et acquérir de nouvelles compétences.

Entreprenez !

Menu